Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mario Strikers Charged Football POUR LES NULS...TRES NULS!
21 février 2015

Présentation du blog

Salut tout le monde! Vous allez bien? on va dire que oui car je ne peux pas le savoir

Je suis un petit étudiant gamer et je voulais vous faire un blog sympatoche (en faite on est obligé, mais ce n'est pas grave car c'est que du plaisir , un peu comme du nougat glacé un bel après-midi d'été. Mais je suis en train de m'égarrer ). Et je vais ajouter sur moi que je n'ai rien d'autre à ajouter (a noter que c'est la phrase la plus utilise de mon blog ! )

J'ai choisi ce jeu car je le trouve juste jouissif et hyper bien foutu ! Tellement bien foutu qu'on se demande si c'est voulu des développeurs ou si c'est juste un nombre conséquent de bugs qui font la perfection de ce jeu!

Comme c'est précisé dans le titre...C'EST POUR LES NULS DONC SI T'ES FORT TU...peux continuer de regarder mon blog mais il ne te seras d'aucune utilité

Je vous posterais des techniques pour marquer plus facilement avec certain personnages ou certain types de personnages. Mes publications seront au nombre de 2 par semaines (la quasi-totalité publiée que le week end car je n'ai pas internet la semaine)

Je ne suis pas un pro player! Et je ne connais pas non plus toutes les techniques!

 

Amicalement MOI

Publicité
Publicité
Commentaires
Mario Strikers Charged Football POUR LES NULS...TRES NULS!
Publicité
Archives
Publicité